Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 PETTYFER ▲ i’m not gonna let anyone hurt you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navid Sully-Hawkins
Navid Sully-Hawkins

Messages postés : 13
Inscrit depuis le : 23/01/2011
Copyright : foolish pleasure ϟ coming soon.
Multinicks : CBH.


KEEP HOLDING ON
OCCUPATION: étudiante vétérinaire (bosse dans un ranch).
RELATIONSHIP:
STATUT:

PETTYFER ▲ i’m not gonna let anyone hurt you. Empty
MessageSujet: PETTYFER ▲ i’m not gonna let anyone hurt you.   PETTYFER ▲ i’m not gonna let anyone hurt you. EmptyMer 19 Oct - 20:39


PETTYFER ▲ i’m not gonna let anyone hurt you. 437609tumblrlmzo8co7ga1qj0g9to1500
@tumblr
ABEL CARMICHAEL.
cause my echo, echo is the only voice coming back.

AGE Ϟ vingt-deux années au compteur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ un certain trente avril, à Portland dans l'Oregon. NATIONALITÉ Ϟ Américaine. STATUT Ϟ en couple avec le célibat et la solitude pour le moment. OCCUPATION Ϟ barman dans un bar au centre de la ville. SUPER POUVOIRS Ϟ Egalement détenteur d'un don lié à l'orage de décembre, le jeune homme est quand à lui touché par un don élémentaire de la vie soit le feu. Nommé également pyrokinésie, Abel se révèle plutot maitre de ce nouveau don qu'il voit plutot comme un avantage. Seulement son pouvoir suit gravement les mouvements de sa colère, lui qui d'habitude se démontre comme très calme. Une capacité hors du commun qu'il espère voir s'améliorer au fur et à mesure du temps.

It was fate. Tragedy.
→ Abel a grandit une grande partie de son enfance dans la ville de Portland dans l'Oregon. Une ville qui le rattache à son passé mais dont il a préféré se défaire pour poursuivre sa vie.
→ Il est arrivé à Dallas il y a de cela moins de trois années, date à laquelle il entre à l'université. Seulement les soucis de son passé personnel le rattrape et il baisse l'éponge sur ses projets scolaires pour finalement trouvé un métier de barman dans un bar de nuit de la ville.
→ Le blond a fait la connaissance de Navid d'une manière tout à fait hasardeuse, et depuis ils passent beaucoup de temps ensemble. Un temps qui sans le savoir l'apaise vis-à-vis de son antérieur.
→ Abel est un personnage possédant une double facette et il est de nature plutot imprévisible et versatile, ce qui explique parfois ses changements d'humeurs parfois peu louables. Il reste sociable néanmoins, mais a tendance à se renfermer sur lui meme. (Ce n'est qu'une directive bien entendu (: ).


I'm not just another page in your book to burn.
Un temps pour le hasard, puis un temps pour la compléxité. Deux termes qui collent plutot bien à ces deux êtres là. Connaissance lors d'une fin de soirée qui a mal tournée au bar où il travaille, Abel à tout de suite pris sous une oeillade protectrice la personne que pouvait être la rouquine. Cette dernière lui a alors proposé de le remercier en passant une journée afin de lui offrir son amité, une amitié qui se révèle pleine de promesses mais également de protection un peu plus que réciproque. Au fil du temps, l'un comme l'autre apprennent l'existence de leurs pouvoir respectifs mais également leurs passés qui sonnent bien différement. Grace à la présence de la jeune femme, Abel parvient à maitriser sa colère et les meurtrissures de son passé. La joie de vivre et la positivité qu'elel dégage lui prouve une fois de plus que la vie vaut toujours la peine d'etre vécue. Cependant au delà de cette complicité amicale, Navid entrevoit très rapidement le flot de sentiments que son camarade lui porte. Un problème qui lui pose quelques problèmes puissent qu'elle éprouve également des sentiments pour son meilleur ami. Une complexité qui les rapproche étrangement, mais la distance de la brunette n'est pas pour améliorer les choses. Perdre une amitié ou tout perdre ? Abel n'est pas pret à renoncer certes mais pas au détriment de tout perdre dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
 

PETTYFER ▲ i’m not gonna let anyone hurt you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ BLACK CRAW :: FIRST STEP :: Use somebody-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit